Google+ Followers

lundi 6 juin 2016

Le kylie lip kit ? Déçue...

"Candy K" sans lumière : 
 
"Candy K" avec lumière :

(photos prises au même moment, juste pour qu'on se rendent compte de la différence, et du fait que cette couleur peut carrément faire marron foncé)
(bon sinon je ne porte rien d'autre comme maquillage, j'avais la flemme de me remaquiller -fin de journée, ambiance Alicia Keys)



Ça faisait des mois que je lorgnais sur les fameux mats des Kylie Lip Kit -depuis elle a fait des gloss, des "metals" mais... non merci.

Alors déjà pour accèder au Saint Gral -ses RAL sont toujours en rupture de stock, et ce en quelques minutes, il faut commander à 1h du matin heure française, le lundi,

Il y a quelques semaines, j'ai ENFIN accèdé à la possibilité d'avoir un de ses fameux kit. Je lorgnais pas mal sur KOKO K, mais c'est celui qui semble s'arracher le plus rapidement.

Du coup, j'ai été vers la couleur qui, je pensais, me conviendrait le mieux, à savoir le CANDY K.

Et je l'ai eu !

Le truc c'est que CANDY K n'est pas une couleur -si- claire, contrairement à ce que laisse penser les photos -que ce soit celle de Kylie ou de toutes les nanas qui le portent.

C'est une illusion photographique. Qui plus est les personnes qui le portent ont souvent un fond de teint très foncé -c'est le cas de Kylie, qui, pour avoir le teint de son illustre sœur Kim K., porte un fond de teint doré foncé -pas du tout sa carnation naturelle.

Perso, je trouve la couleur gris taupe marron, une sorte de Velvet Teddy de MAC. D'où ma déception.

Je ne me suis pas orientée vers Dolce K ou True Brown K ou Exposed qui sont encore plus foncés et marrons ambiance années 90.

Le truc si ce type de couleur ne nous va pas ou ne nous attirent pas, mieux vaut tabler sur KOKO K, un rose clair (baby pink) ou alors vers les rouges (il y en a deux Marie Joe K et "22") ou alors vers Posie K -mais même là je redoute qu'il soit un chouia trop foncé.

Sinon le crayon est cool. Comme le généralissime et miraculeux Charlotte Tilbury, il grossit vraiment les lèvres, par un effet d'optique. Il n'est pas sec, contrairement, par exemple, aux crayons MAC. Le produit en lui même s’applique en une seule couche, tient parfaitement et a une odeur chimique des plus agréables -mais chimique quoi. La tenue est super. Vraiment bien.

Si vous aimez les trucs marrons foncez pour Dolce K, voire True Brown K, ou Exposed... Mais ne vous fiez pas aux photos qui en font des couleurs soit-disant "nude" ou "claires" -ce n'est pas le cas du tout, la seule couleur de ce type, et valeur sûre, car plus flatteuse pour tout le monde, ambiance Please Me de Mac, c'est Koko K... que j'espère bien acquérir un jour prochain !

Là je viens d'essayer d'acquérir Koko K, pile au bon moment... mais il était déjà en rupture de stock ! Du coup je me suis fait plaisir en achetant les parait-il géniaux rouges à lèvres du Grand Christophe Danchaud.

Une dernière chose quant à Candy K : il n'est pas si mal, je le porterais peut être plus en hiver. Et puis il pâtit de la comparaison avec d'autres RAL géniaux que j'ai acquis récemment, à savoir le sublime et très flatteur "Runeway Hit" de MAC ou le KISS POP de MARC JACOBS couleur Heathbreaker qui est juste le MEILLEUR rouge à lèvres que j'ai pu acquérir de toute l'histoire de rouge à lèvres addict -et pourtant Dieu sait si j'en ai, au moins 200 ça c'est sûr. ^^

(je reviendrais d'ailleurs sur ces deux merveilles, et d'autres et d'autres, notamment les Danchaud, et plein de fond de teint, anticernes et poudre de ouf que je me suis achetée récemment.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire