mercredi 11 juin 2014

Le rouge du jour : le Revlon Colorburst


J'ai une telle colection de rouges à lèvres que je pourrais consacrer un article par jour à chacun d'entres eux. Je compte vous présenter les plus intéressants. Un rouge/ un article.

Ici, je voulais évoquer le Colorburst de Revlon.



Son format est hyper en vogue en ce moment, mais  Revlon a livré, à mon sens, le plus probant d'entre eux.J'ai essayé des Sisley en comparaison : ils tiennent infiniment moins bien. Ce qui m'a motivée, c'est la tenue (alors qu'à la base il s'agit d'un baume), la richesse des pigments, et le fini mat absolument séduisant.

J'en possède deux dans les teintes suivantes : 205 et 210.


Ici je vous présente le 205, Elusive / Insasissable -l'autre, qui ne figure pas en photo, est un corail flashy nommé Unapologetic / Sans remords.




L'Elusive est, au niveau de la couleur, un bois de rose classique mais méga seyant -le genre de couleur qui va à tout le monde. La teinte est très proche du M.A.C "please me" Matte et de mon indispensable Lasting finish de Rimmel by Kate Moss, teinte 101 - ça se voit, d'ailleurs, que c'est mon indispensable, tant je l'ai usé, comme on peut le voir en image.






Ici je le porte avec le crayon quasi ton sur ton 05 Azaleza de Clarins.





Pour en revenir au Revlon, le résultat est très bon, pour un prix mini : confort (pour le 210 il tient des heures), tenue, couleurs... Et facilité d'application : de part sa forme (bout arrondi et assez gros) on peut le mettre presque les yeux fermés, pour les retouches, ce qui est assez appréciable. Son complexe de karité, mangue et coco nourrit les lèvres (c'est un baume à la base, ce que j'ai tendance à oublier). Je ne m'en étais même pas rendue compte -c'est en me documentant là dessus que je l'ai découvert- il a un parfum "menthe poivrée" -parfum discret, donc.



Plutôt que de vous ruiner dans des grandes marques, je vous conseille vraiment Revlon pour ce type de produit, toute la qualité y est, meilleure même que les grandes marques... pour un prix ô combien moindre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire