mardi 3 juin 2014

Le pantalon so 2002 de J.Lo, la tenue red carpet d'Amber Heard à Cannes ou GHT ce dernier mois...


Petit propos d'avant-garde : je mettrais prochainement des photos personelles -prises pas mes soin sur oim quoi. Mais il faut du temps et du talent pour faire des photos de tenues potables, donc pour l'instant je n'en ai mise qu'une, que j'avais sous la main...
La robe Etam effet crop top -qui fait plus crop sur moi que sur le modèle, question de proportions...

Robe en crêpe, boutonnée dos EMY BLANC CASSE
Robe en crêpe, boutonnée dos EMY BLANC CASSE

La robe s'appelle EMY (!!! ) (ce qui me connaisse comprendront ma surprise) Elle est très jolie, à porter absolument avec un minimum de talons, car sinon pas d'effet crop top et ça peut épaissir la plus fine et la plus marquée des tailles.

Cette chemise Zara (sans le bas donc), qui est assez courte -donc effet un chouia Crop Top aussi -c'est tellement plus court que d'habitude que j'ai l'impression que tout fait Crop  :

Image 1 de CHEMISE IMPRIMÉE COL CHEMISE de Zara

Ce qui donne ça sur moi (avec une veste Zara aussi) :
Just me.

Ce haut mais couleur chair :

Image 1 de TOP STYLE CAPE SUR LE DEVANT de Zara

Image 3 de TOP STYLE CAPE SUR LE DEVANT de Zara

Les voilages supplémentaires sont indispensables car sinon c'est transparent. Sur leur site il le propose avec un jean mais je trouve qu'avec une longue jupe colorée -dans les tons corail, c'est sublime.

Ce pantalon là, et ce haut là qu'on peut porter avec tout. Je n'avais pas vu les photos de cette assemblage avant de les chercher pour le mettre sur le blog, mais de toute façon ce type de haut sont des must have car ils vont avec tout. Concernant le pantalon : sur le mannequin, qui est forcément très très très mince (maigre ?), l'effet fait lose, et avec les chaussure de moine plus les pieds écartés ça ne donne pas son effet "So 2002 !" Mais il suffit d'avoir un minimum de courbes (hanches, cuisses toussa) pour que ça donne un effet très début années 2000-J.Lo.
Image 2 de PANTALON DE JOGGING AVEC FERMETURES ÉCLAIR de Zara
 Ce dernier aspect est rencorcé par sa couleur -rose. Sur le site de Zara ils s'efforcement de casser ce possible effet par les sandales, le côté oversised, nonchalant, mais vous pouvez me croise, porté par une fille qui ne fait pas une taille zéro ça donne plus ça (en plus épuré et joli quand même) :



Perso, j'assume totalement cet effet. Ce pantalon, je le reluquais et le convoitais depuis un mois, et quand on a une fringue en tête aussi longtemps ben... IL FAUT L'ACHETER. Par contre il n'en lavable qu'en pressing c'est son petit défaut.

Chez H&M je me suis achetée deux jupes de ce type, l'une corail qui découvre les cheville et l'autre, rouge vermillon tirant sur le orange, archi- longue :


Avec ce type de jupe et les nombreux haut sans manches épurés de Zara, ça peut composer un look rappelant celui d'Amber Heard sur le tapis rouge de Cannes, cette année :




Ps : je ne suis pas du tout fan d'Amber Heard (peut-être est-ce lié au fait que je suis ultra fan de Vanessa Paradis depuis mes 11 ans) MAIS il faut avouer que ce look épuré est sublime.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire